Pourquoi la couture ?!

Pourquoi la couture ?!

coutureEn vacances dans le sud ouest durant le mois de septembre 2014, je suis passée devant une boutique où se trouvait un très joli sac. Malheureusement au vu du prix je n’ai pu me faire la joie de l’acheter …

Ayant des goûts très précis sur ce que je souhaitais, je me suis mis à la recherche de site d’aide à la création de sac et là ce fut le déclic ! Pourquoi ne pas réaliser moi-même mes accessoires ?

Ni une ni deux ma décision était prise. Et quelle joie d’avoir eu en surprise une jolie machine à coudre de la part de ma belle-mère !!! La FS 40 de Brother, un vrai régal 🙂

gt

- Ma MAC Brother FS 40

– Ma MAC Brother FS 40

Après l’avoir reçue, je suis allée, en compagnie de mon compagnon, acheter du tissus dans un magasin sublime : Tissus du Renard.

Et voilà, après quelques temps et quelques projets, je me suis dit que partager mes créations ainsi que d’échanger avec d’autres passionnées de couture serait super. Donc n’hésitez pas à laisser des commentaires !

Miss M Couture | Marion
missmcouture79@gmail.com

2 réflexions sur “Pourquoi la couture ?!

  1. Coucou ma Jolie Fille. Et quelle bonheur de voir ce que tu fais de ce cadeau, sans personne pour te moi.terre;) Enfin, je pense, je ne suis pas là.,Quoiqu’il en soit cela te sert vraiment et cela est le plus beau cadeau retour que tu puisses nous faire. Si nous contunuons dans la série’ Mannequin ou surneteuse en 1 ou 2 pour Noël 2015 et 2016? Après je vais me faire aider d’Aimie, pour la quzlité produit;) Que préfères tu en 1 et? Et quand mannequin réglable lequel? On peut conjuguer Noël + anniversaire aussi, si besoin;). Gros bisousssss:))

    J'aime

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

