Sacoche ordinateur pour mon homme

sacoche Steven
Cet article contient 6 photos

Et voilà ! Après un travail monstre pour une débutante comme moi et quelques « erreurs » je suis fière de vous présenter la sacoche pour mon homme !

Elle est en skaï noir pour l’extérieur et en coton violet pour l’intérieur.

aaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

6 réflexions sur “Sacoche ordinateur pour mon homme

  1. bonsoir,
    jaime bien comment avez vous fait pour les dimensions? jaimerais men faire une pour mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre.
    merci a vous

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

