Le sac « Charlotte » : Cadeau pour une amie

CHA
Cet article contient 6 photos

Surprise ! Bon OK je sais ! J’avais dit plus de sac … Mais celui là il n’est pas pour moi. Non non non ^^ Il est pour une amie =D

aaaa

aa

Le sac « Charlotte » est réalisé en skaï blanc pour l’extérieur et en coton rouge pour l’intérieur. La sangle est en cordon rouge et blanc (le même principe que pour le sac évènement) accompagnée d’un petit nœud papillon rouge. Pour l’attache, des fleurs bordeaux en feutrine raccordées par un morceau de bois.

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

4 réflexions sur “Le sac « Charlotte » : Cadeau pour une amie

  1. Coucou ma Belle 🙂

    Il est vraiment superbe! Une fois de plus.
    Ça me fait penser à un truc….:

    S’il ne fait pas beau chez vous: un petit bleu marine avec un intérieur mauve et un(des) petit(s) noeud(s) papillons(s) ,(roses)etc…mauves pareil pour Jolie-Maman….:)
    Style mon sac Sri Lanka, qui n’arrête pas de se pêter de partout…Je n’ai pas de sac bleu marine pour aller avec mes Kickers Niortaises. C’est pas très.élégant, tu comprends…..Tant que tu y n’a pas fini, et au cas où tu souhaiterais , comment dirais je….parfaire tes connaissances avant de passer à autre chose…..;))
    Mais quelle chineuse…rohhhr. J’aurais presque honte de moi même-là!;)) Gros bisous

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

