Une nouvelle sacoche _ Étape 2 et fin

Sacoche de travailCet article contient 5 photos
NB : Une nouvelle sacoche _ Étape 1

Après 15 heures de travail et aucune aiguille de cassée, LA voilà !!! A peine terminée, déjà « adoptée ». Mais de quoi je parle ?! La nouvelle sacoche de travail de mon homme 😀

AAA

AAA

AAA

Super fière de moi (oui oui je me lance des fleurs ^^) ! Cette sacoche correspond en tous points à ce que je souhaitais : rigidité, taille, pochettes, rabat, poignée. Bon encore quelques petits défauts mais dans l’ensemble parfaite 🙂 ! Même avis de la part de mon chéri 😛 Et merci à ma MAC qui a accepté les épaisseurs : jusqu’à 8 épaisseurs (skaï, coton, renfort) !!!

Elle est composée de 2 poches intérieures séparées par une trousse, d’une poche zippée dans le dos et d’une poche avant avec fermeture éclair. Également des portes stylos et des poches intérieures plaquées (pas visibles sur les photos).
Les accessoires sont des attaches cartables, des pieds de sac, des passants pour la poignée. Pour les tissus : skaï gris anthracite et coton rouge vin.

Le patron est maison avec inspirations internet. Il est disponible ici : Patron A _ Sacoche de travail ! Faites moi parvenir vos réalisations en cas de téléchargement. Je me ferais un plaisir de réaliser une galerie photos 🙂

N’hésitez pas à commenter et à me faire part de vos idées d’amélioration 😉

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

11 réflexions sur “Une nouvelle sacoche _ Étape 2 et fin

  1. Bravo Marion pour ta pugnacité!, Vraiment très réussi. Nous avons même le mannequin pour le porter!;) Etant donné son exigence, il ne doit pas être peu fière de sa sacoche et de sa petite chérie, là;). Gros bisous à vous 2.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Premier patron ! | Miss M Couture 79

  3. Pingback: Étui portable « Papa  | «Miss M Couture 79

  4. Pingback: Sacoches pour hommes de la famille ! | Miss M Couture 79

  5. Pingback: Accessoires sacoche de travail :) | * Miss M Couture 79 *

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

