Premier patron !

Premier patron, premier tuto …

Après avoir réalisé une nouvelle sacoche de travail pour mon homme [article], je me suis dit : pourquoi ne pas faire un patron / tuto ?! Donc ni une ni deux, me voici entrain de reprendre mes annotations au propre afin de réalisation le patron et le tuto.

Vu que c’est mon premier patron / tuto, les explications peuvent ne pas être compréhensibles … Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter – par commentaire ou par le formulaire de contact – et je vous répondrai dans les plus bref délais 🙂

Également, j’aimerai que lorsque vous téléchargez ce tuto – et les autres à venir ^^ – vous m’envoyez une photo de votre réalisation afin d’agrémenter les galeries photos de la page « Vos ouvrages » 🙂 Je vous remercie par avance cher(es) lecteurs(trices) !!!

Patron disponible ici : Patron A _ Sacoche de travail ou Tuto & Patrons – Patron A

A bientôt pour de nouvelles réalisations à venir !

Miss M Couture | Marion
missmcouture79@gmail.com

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

