Étui portable « Papa »

Etui de portable papa
Cet article contient 4 photos

Mon premier étui de portable 😀 Et pour mon papa. Lors de la réalisation de la sacoche de travail pour mon chéri [article], mon papa avait bien aimé les couleurs et m’avait demandé si je pouvais lui faire un étui de portable.

Voici le résultat ! Étui réalisé avec le skaï gris anthracite et le coton rouge vin.

AAA

AAA

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

5 réflexions sur “Étui portable « Papa »

  1. Pingback: Sacoches pour hommes de la famille ! | Miss M Couture 79

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

