Cadeaux de Noël & Nouvelle année

Chères lectrices et chers lecteurs,

Laissez moi avant toute chose vous souhaiter une bonne année 2016 et que tous vos souhaits se réalisent 🙂 !

Comme vous avez pu le constater je n’ai pas été très présente pendant le mois de novembre et de décembre … Mais j’ai une bonne raison ^^ Les cadeaux de Noël ! Et oui mes premiers cadeaux de Noël DIY.

Mais je ne vais pas tout vous dire dans cet article ! Je vous laisse découvrir un petit aperçu ci-après et vous laisse revenir sur mon site les prochains jours pour la découverte d’un cadeau chaque jour 😉

Et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Je vous laisse donc pour ce soir sur un avant goût de mes dernières créations 2015 et vous dis à dans les prochains jours pour une découverte pas à pas de ces créations 🙂

Et encore une fois bonne année 2016 !

Miss M Couture | Marion
missmcouture79@gmail.com

 

2 réflexions sur “Cadeaux de Noël & Nouvelle année

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

