Sac « Maman » Noël

MAMANCet article contient 5 photos

TADAM ! Deuxième cousette de Noël et pour ma Maman ❤ Un grand sac cabas ! Ce dernier est fait un skaï beige pour l’extérieur et doublé intérieur en coton jaune. Les tissus ont été choisi par mon chéri et à Tissus du Renard 😉
(J’avais un peu de mal sur le choix des tissus et leur association, mais chut !!! ^^)

AAAA

Le sac est fermé par un bouton aimant. Il est composé d’une poche zippée au dos et de 3 poches plaquées à l’intérieur du sac. Je l’ai également accompagné d’un bijou composée de perles originales et de rubans.

Ma maman a adoré son cadeau de Noël et ça m’a fait très plaisir ! Je suis fière de ce cadeau ❤ (Oui oui, je me lance des fleurs – encore une fois – ^^).

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

