Sacoches pour hommes de la famille !

SACOCHESCet article contient 8 photos

Et pour finir dans la catégorie des cadeaux de Noël, voici les 3 sacoches réalisées pour les hommes de ma famille : mon papa et mes frères jumeaux !

aaaaaaa

aaaaaaa

aaaaaaa

Elles sont faites sur la même base (patron maison), seul le tissu de doublure et les fermetures éclaires sont différentes (noir, bleu, rouge). Les sangles sont en coton, réglables et ont une longueur de 2 mètres. Elles sont composées d’une poche principale et d’une poche zippée sur le devant.

aaaaaaa

Pour mon papa : L’extérieur de la sacoche est en skaï gris anthracite et l’intérieur est en coton rouge vin (les mêmes tissus que la sacoche de mon chéri : article). Et oui ^^ Mon papa ayant bien aimé ces couleurs, je lui avais fait un étui de portable [article] et pour faire un ensemble : une sacoche pour Noël !

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

aaaaaaa

Pour mes frères : Les sacoches sont faites en skaï gris anthracite et en coton gris souris. Seules les fermetures peuvent les différencier. La première est fermée par des fermetures bleues et la deuxième par des fermetures rouges.

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

