Ensemble « Cha » : Anniversaire

sacCet article contient 9 photos

Nouvel ensemble d’accessoires : l’ensemble « Cha » ! Mais avant de vous détailler le projet, voici rapidement son histoire 😉

Mon skaï « Paris-London » – acheté à Tissus du Renard – avait tapé dans l’œil d’une amie. Le sachant, je me suis dit qu’il fallait que je garde du tissu pour une éventuelle occasion. Une occasion vite arrivée en ce mois de février : son anniversaire ! Ainsi j’ai décidé de lui réaliser une petite pochette ainsi qu’un sac original assorti.

a

Pochette
La pochette est réalisée en skaï « Paris-London » pour l’extérieur. Elle n’est pas doublée et est fermé par 2 pressions KAM noires. Pour la personnaliser et la rendre plus originale j’ai apposé sur le devant un petit « monstre » orange, en mousse / feutrine autocollante (trouvé à Babou). Ils avaient des « monstres », des papillons, … J’ai trouvé l’idée sympa pour personnaliser mes accessoires et / ou futurs vêtements 🙂

Sac original
J’ai décidé de réaliser un sac original, qui sort de l’ordinaire. J’ai voulu le rendre unique (comme cette amie d’ailleurs !) 🙂 L’extérieur est donc en skaï « Paris-London » tandis que l’intérieur est doublé en coton rouge vin. La sangle du sac est une sangle 100% coton, en deux parties reliées par un anneau. Pour la fermeture du sac, elle est faite par un cordon réglable (comme sur les capuches ou les K-Way ^^) qui passe par des œillets. Enfin, la forme du sac ressemble à un seau.
J’ai également accompagné le sac d’un porte clé / porte bijoux sac, constitué de rubans, de perles et d’un autre petit « monstre ». Le tout dans des tons rouge

Mais découvrez dès maintenant – chères lectrices et chers lecteurs – les images de ces accessoires pour vous faire une meilleure idée du résultat 🙂

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

4 réflexions sur “Ensemble « Cha » : Anniversaire

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

