Accessoires sacoche de travail

porte chéquierCet article contient 7 photos

Après quelques mois de non couture et de non publication (fin des cours et donc examen 😦 et reprise de l’alternance), voici les accessoires assortis à la sacoche de travail de mon chéri [article] : un porte chéquier et un porte carte de visite !

Le porte chéquier est réalisé en skaï gris anthracite et en coton rouge vin – comme la sacoche – et le porte carte de visite est réalisé en skaï gris anthracite (difficile de doubler le skaï sur un petit accessoire).

Je peux donc, maintenant, dire que je suis fière de moi et plus que contente du résultat final de mon premier ensemble maroquinerie travail homme 😀

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

2 réflexions sur “Accessoires sacoche de travail

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

