Étui de liseuse en feutrine

Image1
Cet article contient 5 photos

Bonjour 🙂 Voici ma nouvelle réalisation (pour moi celle là 😉 ). Un étui pour ma petite tablette « liseuse » ! En effet, en plus de la couture j’aime également lire. Or lire sur l’ordinateur portable ou le portable le soir dans le lit, pas pratique du tout ^^’ Du coup je me suis achetée une petite tablette de 7 pouces rien que pour y mettre mes livres. Mais il manquait son étui. Chose maintenant faite !

L’étui est réalisé en feutrine épaisse noire et en feutrine fine rose fushia (oui oui, je suis dans ma période rose fushia ^^). Le tout est fermé par deux pressions kam rose clair, car je n’avais pas de rose fushia.
Une première pour moi la feutrine. Pas facile au début et quelques doutes pour les coutures à la MAC … Mais finalement tout c’est passé nickel 😀 Heureuse !

aaaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

 

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

