Premier tuto vidéo !

Bonsoir tout le monde !!!

Comme promis lors de mon dernier article, voici mon premier tuto vidéo sur la réalisation d’un bijou de sac 🙂 Vous trouverez aussi ci après une photo de ce bijou.

N’hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez 🙂

- Bijou de sac

– Bijou de sac

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et de nouveaux écrits !

Miss M Couture | Marion

 

4 réflexions sur “Premier tuto vidéo !

  1. Coucou ma jolie Fille,

    La présentation est très chouette, musique comprise.
    Et même si je suis incapable de faire un joli tuto comme celui là ( bon choix de musique inclut), le défilement des images est, à mon sens trop rapide.
    L’interet, pour le lecteur est:

    1/ de savoir ce qu’il te faut comme materiel._
    Tu le montres mais non écrit et défilé de fin trop rapide, selon moi: Pour ma part, je ne connais ou pas le non de ton outils, ou la dêsignation exacte de tes matériaux, après lecture.
    Éventuellement, système D: Est il remplçable par autre chose si je ne l’ai pas voir si c’est cause budget ou sinon interet de l’effort pour investissement outils, malgré tout….;)

    Pourquoi au début? Parce que le lecteur, pres pour son shopping, n’a pas à relire l’intégralité du tuto s’il souhaite vêrifier qu’il à la bonne liste pour le refaire).

    2/ Explique toutes tes manipulations! Cela confirme le 1 et de savoir comment tu t’y prends!
    Pour cela décortique , fait des sêquenses/image en expliquant oralement ce que tu montre et comment tu t’y prends d’un peu plus près: caméraman plus en face de tes gestes et plus proches de toi.

    3/ Valide sur l’idée que c’est super sympa: je confirme, tu m’en as fait un très joli mais surtout très rapide et simple à faire quand on a tout ce qu’il faut. Et la tu peux remettre ton tuto, musique à l’appui, afin de le dêmontrer.

    Et tu conclus, à l’oral et avec ta jolie frimousse: A très vite pour un prochain tuto, sourire simple mais radieux d’avoir montrer cette idée ci et son joli rendu.

    Bisous ma (jolie-fille

    J'aime

    • Hey ! Je me doute qu’il fait que je m’améliorer et je pense que le prochain ne sera pas fait de la même façon. Après c’est mon premier, donc on verra si c’est accrochereur ou pas 🙂

      J'aime

  2. J’aime beaucoup! Après c’est un peu rapide, ce serait bien de + zoomer et d’expliquer…
    J’ai de suite reconnu que c’est celui qui est accroché à mon sac (que j’ai de suite adopté en sac à main de tous les jours et mes collègues l’adorent aussi!) !!! 🙂 😀 ❤
    En tous cas, continue c'est super! Bisous ma nièce!

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

