Patrons pour débutantes !

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques semaines d’absence je reviens avec la tête remplie de projets 🙂 Mais avant de vous les faire découvrir (je vous donne un indice à la fin de cet article … mais chut !!!) voici un petit article pour une boutique de patrons faits pour les débutants en couture. Merci à Margaux la créatrice de m’avoir contacté et qui m’a permis de tester en avant première ses kits 🙂

Je vous recommande vivement d’aller jeter un œil sur son site ! Et n’hésitez surtout pas à laisser des commentaires =D

http://petitpatron.com/

En ce qui concerne l’indice sur mes futurs projets voici une photo de mon cadeau d’anniversaire ! A vous d’imaginer le reste =D

img_20160723_190259

aaa

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Miss M Couture | Marion
missmcouture79@gmail.com

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

