Parure de cuisine « La Mer »

image1Cet article contient 10 photos

Et voici mon nouveau projet terminé : une parure de cuisine pour la maison secondaire de mes parents au bord de la mer 🙂 Hier était l’anniversaire de ma maman. J’ai décidé de lui offrir en cadeau !

Cette parure est réalisée en coton 100 % avec un tissu aux allures de la mer. Je l’ai commandé sur internet (Ebay). J’étais un peu réticente à l’achat de tissus sur ce site mais finalement je le referai sûrement car je suis extrêmement contente du tissu reçu.

aa

La parure se compose de 3 éléments : une manique, un torchon et un tablier, le tout accompagné d’un petit bijou / porte clé (« ma » marque de fabrique ^^).
Le tablier de cuisine s’attache et se passe au niveau du cou par un ruban rouge, pour faire un rappel des couleurs du tissu. Le torchon est fait dans une chute de ce tissu et est composé d’une attache refermable par un bouton pression blanc. Quant au porte clé, il est composé de perles blanches et bleues ainsi que d’un pendentif en forme de bateau.

Je suis fière de vous présenter mon premier projet « vêtement » et de vous faire découvrir les photos du tablier porté par mon moi couture 😉 Je vous laisse donc découvrir la galerie d’images et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

aaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

 

PS : n’hésitez pas à commenter et à me faire parvenir vos avis !

Miss M Couture | Marion

4 réflexions sur “Parure de cuisine « La Mer »

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

