L’incontournable du dressing féminin

image1Cet article contient 5 photos

L’incontournable du dressing féminin : la petite robe noire 🙂 Voici donc la mienne entièrement faite en coton noir 100 %.

A la base, je voulais réaliser le patron de la robe à 4 pans (que l’on trouve facilement sur le net). Mais après réflexion et essais, je me suis aperçue que cette robe n’allait pas à ma morphologie.

aaa
aaa

Ni une ni deux, je suis partie sur une robe avec 2 rectangles de tissu. Le haut ressemble un peu à un kimono mais j’aime bien sa forme. En aucun cas je ne suis déçue du résultat de mon premier (vrai) vêtement 🙂 !

La robe se ressert par un ruban noir, maintenu sur le devant par une pression noire. Un petit nœud blanc agrémente le dos de la robe. Mais évitons les blablas, direction la galerie photos !

aaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

aa

Je vous laisse sur ces photos et file dans mon atelier couture pour de nouveaux projets 🙂

8 réflexions sur “L’incontournable du dressing féminin

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

