Encore un sac ! Le sac bandoulière

image1
Cet article contient 10 photos

ENCORE un sac ! Oui oui je sais, j’avais dit stop aux sacs … Mais ce n’est pas de ma faute ^^ Mon sac bandoulière actuel a fait son temps et n’est plus trop en forme :/ Il fallait donc que je lui trouve un remplaçant. TADAM 🙂

Ce dernier est réalisé en skaï jaune moutarde et marron beige (un bi-couleur : une première pour moi) et est doublé à l’intérieur par du coton jaune à motifs : des oiseaux avec des cœurs.
aa

aa
J’ai acheté ce tissu lors du Festival Interceltique de Lorient, dans les stands des professionnels (voici le lien du professionnel : https://www.bibop-et-lula.com/ | Malheureusement ils ne vendent pas leurs tissus en lignes …). Le sac est également composée d’une anse en skaï marron beige raccordée par un anneau en son milieu.
Concernant la fermeture, le sac se ferme par des boutons pression métalliques sur 2 niveaux permettant ainsi de plus ou moins le fermer. Il y a également un petit scratch à l’intérieur pour mieux le maintenir.

aa

Pour tout vous avouer, je ne suis pas satisfaite à 100 % de mon nouveau sac. En effet, dans ma tête le résultat était différent de ce que ça donne maintenant (rigidité, quelques défauts visibles, taille, …). Mais pour vous faire une idée direction la galerie d’images. Je vous laisse vous faire votre avis en commentaire.

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

3 réflexions sur “Encore un sac ! Le sac bandoulière

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

