Premier tee-shirt

image1
Cet article contient 8 photos

Deuxième vêtement cousu : un tee-shirt pour mon compagnon ! Il a choisi lui même le tissu, qui vient de « La Tissuterie« . Le tissu choisi est un coton bleu avec des motifs bleus et blancs (fleurs). Je suis plutôt fière de moi et de cette réalisation qui m’a pris une journée complète (sûrement long comme réalisation pour les expérimenté(e)s mais pas pour moi débutant en couture de vêtements).

aa
aa

Le patron a été réalisé à partir d’un tee-shirt déjà existant (quelques modifications ont été apportées au fur et à mesure de la réalisation de la cousette).

Le col du tee-shirt est finalisé par un biais noir (mon premier en vraie pose). Au départ, je n’en avais pas mis et je trouvais (ainsi que mon compagnon) que ça faisait vide et pas fini.

Mon chéri est content de son tee-shirt et n’a pas honte de le porter malgré les quelques défauts (visibles). Il m’en a même recommandé 🙂 !

J’espère que vous apprécierez ce vêtement et maintenant direction la galerie d’images afin de vous montrer ce tee-shirt dont je suis plutôt fière (oui oui, je sais je me lance des fleurs ^^). Pour la présentation c’est mon chéri qui a joué le mannequin pour la version finale du tee-shirt.

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

Publicités

4 réflexions sur “Premier tee-shirt

  1. Très beau travail ! Pour l’avoir vu en vrai je confirme que c’est une très belle réalisation. Certes quelques défauts, mais pour un premier T-Shirt c’est vraiment super !

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s