Bandana … Bandana … Bandana !

image2
Cet article contient 11 photos

Bonjour monde de la couture !

Aujourd’hui, publication d’un article un peu spécial. En effet, après m’être essayée aux accessoires, aux vêtements, j’ai voulu réaliser quelque chose pour notre « petit » chien : un malinois. L’idée du « quelque chose » a vite été trouvé : des bandanas 🙂
aa

aa
Ni une ni deux, direction les magasins de tissus pour trouver les motifs idéaux. Après quelques recherches, notre choix (mon homme et moi ^^) s’est arrêté sur un coton tête de mort style pirate et sur un mixte de 2 cotons : noir et rouge à plume noir.

Pour les attaches, j’ai voulu faire simple mais non dénouable facilement. J’ai alors mis des pressions KAM (plusieurs) afin de pouvoir fermer le bandana à plusieurs endroits.

Je vous laisse découvrir cette dernière réalisation et attend avec impatience vos commentaires 🙂

aaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

3 réflexions sur “Bandana … Bandana … Bandana !

  1. Mais qu’il est beau Leïko avec son bandana ! Et encore mieux en vrai 😉
    Par contre faudra revoir ta définition de « petit chien » parce que Leïko n’est pas vraiment petit 😛

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

