Porte chéquier commun

image1
Cet article contient 3 photos

Nouvelle réalisation faite cette semaine : un porte chéquier commun pour mon homme et moi. Celui-ci est basique mais très pratique pour transporter notre chéquier et notre carte.

aa

aa

Il est fait en 100 % coton, noir pour l’extérieur et motifs bleu / vert pour l’intérieur. J’ai acheté ce dernier tissu en magasin de décoration (Forum+). Ce magasin a un rayon loisir créatifs avec des coupons de tissus à petits prix. Les coupons mesurent 40 x 50 cm et sont pratiques pour la réalisation de petites choses 🙂

J’ai ajouté une bande du tissu à motifs sur le devant du porte chéquier pour lui donner un style joyeux et pour éviter qu’il ne soit trop noir. Je vous laisse découvrir ce nouvel accessoire à travers la galerie photos.

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

