Ma première jupe élastique

image1
Cet article contient 5 photos

Jour J pour le nouvel article : ma première jupe taille élastique !

Je suis plutôt (très) fière du résultat obtenu 🙂 Je ne pensais pas que le rendu serait ainsi. HEUREUSE ! Je suis tellement contente que je pense la décliner en plusieurs coloris et matières.

aaa

Simple et rapide à réaliser : un rectangle de tissu, un élastique (plus petit que la taille), du fil, une aiguille spéciale strech, une machine à coudre et c’est parti pour une heure de couture ! Concernant le tissu, celui-ci est un jersey vert émeraude épais (parfait pour l’hiver !). Le plus + ? Elle tourne !!!

Seul petit bémol, la taille de l’élastique. Je la trouve peut être un peu large. Je pense que pour les prochaines, l’élastique sera légèrement moins large.

Mais stop, j’arrête de vous monopoliser, direction la galerie photos ci-dessous 🙂 ! J’attends vos commentaires avec impatience.

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

3 réflexions sur “Ma première jupe élastique

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

