Noël = Cadeaux

Chères lectrices et chers lecteurs

Cet article contient 7 photos

Les derniers jours de décembre sont remplis de joie, de bonne humeur, de retrouvailles et surtout d’échange de cadeaux 🙂 Et cette année n’a pas échappé à la règle : cadeaux DIY pour la famille ! Mais avant de vous faire découvrir les images, voici la photo d’un de mes cadeaux à moi, offert par un de mes frères. Le livre est super, les patrons rien à dire 🙂 Je recommande vivement le livre !

image2

« Ma garde-robe à coudre pour toute l’année » Atelier Charlotte Auzou

aa

Maintenant place aux cadeaux DIY. Pour ce Noël, j’ai décidé de réaliser des pochettes chargeurs de portable (cf. ici et ici). Toutes les pochettes sont en skaï pour l’extérieur et en coton pour l’intérieur.
Le tuto des pochettes est disponible dans la malle aux tuto ici (patron B).

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

aa

Je vous souhaite une bonne découverte de ce blog, en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures couture !

aa

Miss M Couture | Marion

2 réflexions sur “Noël = Cadeaux

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

