Housse de coussin amusante

image1
Cet article contient 4 photos

En fouillant sur internet pour trouver de l’inspiration, je suis tombée sur une image de coussin « morpion ». J’ai trouvé l’idée super sympa. Du coup, ni une ni deux, je me suis lancée (bon, après plusieurs semaines de réflexion …).

aa

J’ai trouvé cette idée sympa car derrière ce coussin on peut écrire une histoire 🙂 Imaginez vous : un soir d’hiver, de la neige, un chalet, la montagne … un paysage de Noël, des vacances en famille. Que faites-vous ? Vous jouez, lisez, regardez la télé, faites de la cuisine mais vous pouvez aussi jouer aux « morpions » ! Et oui, avec ce coussin c’est simple et facile ! Bon aller, fin de l’histoire, direction la partie plus « technique » sur le coussin.

La housse de coussin est en coton 100% gris. Les séparations sont en biais blanc tandis que les symboles sont en feutrine rouge et noir qui sont maintenus par du scratch (pastille). La housse de coussin est maintenue par des boutons pressions gris. Je pense que j’en referai d’autres un jour pour agrémenter une pièce jeu d’enfant ou loisirs 🙂

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

Publicités

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s