Sac à dos et pochettes « ROSE »

image1Cet article contient 12 photos

Hop Hop Hop et voilà ma nouvelle création ! Ou devrai-je dire MES nouvelleS créationS 🙂 Et oui, 3 nouvelles cousettes pour ce mois de février : un sac à dos et 2 pochettes.
Ces accessoires sont pour les cousines de mon chéri 🙂 Oui, oui mon chéri a 3 cousines et elles adorent le rose. Du coup me voilà parti dans la réalisation avec du rose (que ça ne me déplaise … J’aime bien le rose aussi !).

Pour la plus petite, 2 ans, je lui ai fait un petit sac à dos pour pouvoir mettre son doudou et son goûter pour la maternelle 🙂 Il est fait entièrement en coton rose et noir pour le rabat du sac. Quant à l’intérieur, celui-ci est aussi en coton rose mais avec des poids blanc. Concernant les bretelles elles sont en lanière rose pale. La fermeture du sac à dos se fait par un lien en coulisse.

Concernant les deux pochettes, pour les 2 grandes (10 / 13 ans), elles sont quasi similaires : coton noir pour le dos de la pochette, coton rose ou violet et le coton « la demoiselle Paris » pour le devant. Pour l’intérieur, c’est du coton rose pale. Une fois les pochettes terminées, mon chéri m’a donné une idée pour en faire des petites pochettes sac 🙂 Du coup nous voilà tous les deux partis pour finaliser les pochettes : des oeillets, des cordons de couleur (blanc, noir, rose / violet). Pour les accessoiriser, j’ai ajouter des bijoux DIY sur la fermeture éclair.

Bon aller, stop au blablabla 😉 Je vous laisse en direct de la galerie photos pour vous faire votre propre avis !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Miss M Couture | Marion

aaa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

