! Top été !


Cet article contient 6 photos

L’été arrive 🙂 ! Et qui dit été … dit nouvelle garde robe ! Me voici donc partie dans mon atelier pour créer de nouveaux vêtements. Aujourd’hui je vous présente mon top été !!!

aa

Lors d’un tour en tissuterie, j’ai eu un coup de cœur pour ce coupon : parfait pour un petit haut. Le tissu est fluide mais pas élastique. Je sais je sais … Il est … comment dire … spécial ! Mais c’est pour ça que je l’aime bien 🙂

Après une après-midi dans mon atelier, à me poser une multitude de questions, à faire des essayages sur mon mannequin, à coudre les parties du top, j’ai enfin réussi à obtenir un petit haut tout simple et parfait pour les grosses chaleurs.
Les bretelles du top sont maintenues par des pressions (cousues à la main) pour permettre l’enfilage et le dés-enfilage du haut sans soucis.

Bon trêves de bavardages, je vous laisse découvrir la galerie d’images (veuillez m’excuser pour la qualité des photos, elle n’est pas à son maximum … :/) et je retourne dans mon atelier finir mon prochain vêtement été que je vous présenterai la semaine prochaine 🙂

aa

A bientôt pour de nouvelles aventures les amis !
Miss M Couture | Marion

aa

Galerie d’images (cliquez sur les images pour les agrandir)

2 réflexions sur “! Top été !

  1. moi, je le trouve très joli votre tissu. Je fais du patchwork depuis plus de 20 ans, je pense que c’est pour cela peut-être. Mais ne vous inquiétez pas, il est très joli! Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

A vos claviers ! Laissez un commentaire !

